VR Transit - Guide des caravaniers

 

Un grand nombre de propriétaires de roulottes Prolite adorent voyager sur les routes durant leurs vacances et certains services peuvent être très utiles quand des urgences, des imprévues ou des services particuliers peuvent se présenter à tout moment.

Lorsque cela arrive, une solution immédiate doit être trouvée afin de continuer sur le chemin et ainsi profiter des plaisirs du plein air..

 

 

Nous avons rencontré dernièrement chez Roulottes Prolite, le fondateur de l’entreprise VR Transit, monsieur François Duchesne, avec qui nous avons eu une discussion sur les services qu’il offre aux caravaniers en créant un site Web rapide d’accès pour obtenir des informations à tous les caravaniers qui cherchent des solutions rapides selon la région choisie. Nous avons également observé l'attitude de monsieur Duchesne afin de découvrir si une véritable passion existait dans le but de satisfaire les caravaniers et nous sommes convaincu de l'honnêteté de cette personne. Par conséquent, nous offrirons cette information à tous nos membres abonnés ainsi que nos relations d'affaires complémentaires. De plus, nous avons déjà fait notre demande d affiliation pour faire partie de leur base de donnée.

En visitant le site Web de VR Transit, il est évident pour nous qu’il apporte quelque chose de nouveau et de très pratique aux gens voyageant en VR en Amérique du Nord. Les trois types de services aux caravaniers sont :

  • Services essentiels et entretien de VR

  • Restauration et approvisionnement

  • Activités et produits du terroir


Afin d’accueillir cette clientèle de passage, certains membres affiliés du réseau VR Transit offrent aux caravaniers des stationnements autorisés et sécuritaires où passer la nuit. Ces aires de repos aménagées et faciles d’accès pour les véhicules récréatifs sont offertes gratuitement ou en échange d’achats de produits, de services ou d'activités.

Il est important de noter que les commerçants qui offrent des services essentiels et d’entretien pour VR n’ont pas à offrir de stationnements où passer la nuit pour devenir membres affiliés, mais ils peuvent le faire à titre complémentaire.

 

Vous pouvez visiter le site Web de VR Transit et le conserver dans vos favoris afin de l'utiliser lors de vos voyages en VR.