La solidité des roulottes Prolite après un accident

 

Nous vous présentons une de nos roulottes accidentées par un véhicule Toyota 4 Runner qui a terminé sa route à une vitesse de 50 k/h afin de voir des faits concernant la solidité de nos roulottes Prolite. De nos jours, les véhicules (avion, bateau, automobile, roulotte, etc.) sont construits avec des produits de plus en plus légers afin d'améliorer la consommation de carburant ainsi que la mobilité et l'efficacité de conduite. Les nouveaux produits sont de plus en plus résistants malgré leur grande légèreté et trop souvent, les gens font l'erreur de croire que "plus c'est pesant et plus c'est résistant". Cela était vrai en 1960...

 

 

   

   

   

   

 

Prenez l'exemple des pièces d'avion en acier qui ont été souvent remplacées par des pièces en titane, les bâtons de hockey en bois qui ont été remplacés par le fibre de verre, les bateaux en bois par les bateaux en fibre de verre, les produits en acier des automobiles par des produits en magnésium ou aluminium et les roulottes de bois par le fibre de verre, etc.

Ceux n'ayant pas suivi cette tendance sont confinés avec leurs produits désuets qui ne se vendent plus et cherchent à faire croire aux gens qu'un véhicule léger n'offre aucune protection durant un impact et cela sans prouver leur dire, uniquement pour trouver des excuses car leurs produits ne répondant pas aux normes actuelles du marché et du consommateur.

L'ignorance est souvent une paresse pour ne pas chercher à comprendre les nouvelles choses ou même pour protéger des intérêts personnels acquis depuis plusieurs années. Le monde a besoin de changement pour offrir des produits de qualité et ainsi mieux se positionner dans une concurrence féroce qui a pour but, la satisfaction du client et la rentabilité d'entreprise.